Sunday 27 August 2017

Télécharger Le Coréen pour les Nuls PDF Fichier


Télécharger Le Coréen pour les Nuls PDF Fichier

Description du livre Le Coréen pour les Nuls : Illisible et pas conçu pour le kindle - J'ai conçu des livres pour le kindle, je sais de quoi je parle, cet ouvrage est inutilisable, les caractères coréens sont illisibles. Personnellement, je l'ai racheté en "version papier" avec le CD et je vais essayer de tirer quelque chose de la version kindle, je ne vois pas trop quoi. C'est un métier de concevoir des Ebooks il faut croire. Mais à ce prix, c'est de l'arnaque ! C'est cher pour un truc illisible et pas du tout conçu pour le kindle.




de User Moyenne des commentaires client :
3.9 étoiles sur 5 de 18 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger Le Coréen pour les Nuls PDF de Jungwook HONG. Voici les informations de détail sur Le Coréen pour les Nuls comme votre référence.


  • Le Titre Du Livre : Le Coréen pour les Nuls

  • Nom de fichier : le-coréen-pour-les-nuls.pdf

  • Format original : E-Book, Hardcover

  • Taille du fichier : 19.57 KB

  • Nombre de pages de l'édition imprimée :352 pages

  • Editeur : Jungwook HONG

  • Vendu par : ()

  • Langue : Français

  • Genre : Livres


0 comments:

Post a Comment