Thursday 21 September 2017

Télécharger Mini-dictionnaire anglais-français français-anglais Pour les Nuls PDF Ebook En Ligne


Télécharger Mini-dictionnaire anglais-français français-anglais Pour les Nuls PDF Ebook En Ligne

Description du livre Mini-dictionnaire anglais-français français-anglais Pour les Nuls : déçue - A la vue de la photo, je m'attendais à un livre normal. (j'en ai plusieurs chez moi)Mais c'était tout petit (une dizaine de centimètres et illisible - sauf pour un oeil de lynx !!)Évidemment, je n'ai pas pris le terme "mini dictionnaire" dans le sens de dimension !! mais dans le sens du contenu qui pouvait être réduit par rapport à un dictionnaire ordinaire.Mais livre en très bon état, et bon envoi




de User Moyenne des commentaires client :
3.8 étoiles sur 5 de 9 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger Mini-dictionnaire anglais-français français-anglais Pour les Nuls PDF de Sylvain COLLECTIF. Voici les informations de détail sur Mini-dictionnaire anglais-français français-anglais Pour les Nuls comme votre référence.


  • Le Titre Du Livre : Mini-dictionnaire anglais-français français-anglais Pour les Nuls

  • Nom de fichier : mini-dictionnaire-anglais-français-français-anglais-pour-les-nuls.pdf

  • Format original : E-Book, Hardcover

  • Taille du fichier : 18.39 KB

  • Nombre de pages de l'édition imprimée :588 pages

  • Editeur : Sylvain COLLECTIF

  • Vendu par : ()

  • Langue : Français

  • Genre : Livres


0 comments:

Post a Comment